vendredi 23 novembre 2012

Gombos


Une vrai découverte

J'ai découvert les gombos rouges grâce à KOKOPELLI. Alors que j'en mange depuis mon plus jeune âge, je n'en avais jamais vu de rouges. J'espère qu'ils seront aussi bon que les verts traditionnels.








Un nouvel ennemi

Je viens de découvrir un nouvel ennemi : les rats. Ils commencent à attaquer les gombos verts systématiquement. Tous les matins je trouve des fruits grignotés. Il est temps d'acheter une bonne dose de raticide . Entre les rats , les oiseaux, les manicous, les insectes, les nématodes, les virus et bactéries, sans compter les champignons je suis en très mauvaise posture. La bataille est loin d'être gagnée, il est grand temps de me rapprocher de la FREDON.

FREDON: fédération régionale de défense contre les organismes nuisibles. Cet organisme existe dans toutes les régions de France


Cherchez l'erreur

N'ayant rien d'autre à vous raconter aujourd'hui, je vous dis

a an lot soley
à un autre soleil

1 commentaire:

  1. Dégoûtants salopards de rats ! J'espère que tu arriveras à les empêcher de m'ôter les gombos de la bouche!!!
    Moi

    RépondreSupprimer